samedi 2 mai 2009

Chewy & Kiwi E.p


Je Passe Juste, Je Nique Tout, Je Repars.. Mustard Pimp Viens De Sortir Leurs Nouvel E.p.. C'est Sa Qu'est Bon.. Sa Detruit Tout, Sa Tabasse, Sa Fait Mal, Sa Bourrine.. Et Tout Sa En Exclu Sur Jack My Peanut ..
MUSTARD PIMP - CHERRY (ORIGINAL MIX)
MUSTARD PIMP - KIWI (ORIGINAL MIX)
STAY JUNKIE & EAT MORE KIWI !!

4 commentaires:

  1. Après un petit tour sur ton blog que je vien de découvrir.
    Pour en avoir fouillé beaucoup dans ce genre, t'es référence dub, fidget et autre saloperie, sont vraiment superbe.
    MAIS OU VAS TU CHERCHER TOUT CA?!

    Dommage pour quelque preview que j'aurai bien voulu pouvoir jouer en soirée !! je n'ai plus qu'a me tourner vers ce bon vieux beatport.

    Bonne continuation!
    Bass Gentleman.

    RépondreSupprimer
  2. Le Mixxeur/Playlister Est Une Fouine :D
    Donc Sa Va Chercher Partout.. Même La Ou On Ne S'y Attend Pas :D

    Je Prepare Un Gros Post <3

    See Ya,
    The Crack

    RépondreSupprimer
  3. Yo les gars xD sa fais lonten que je suis votre blog et aucune mise à jour depuis 1 mois c domage.

    electro-fidget.blogspot.com

    Jak Pot

    RépondreSupprimer
  4. A quand le prochain post avec des sons fous?

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer