mercredi 24 juin 2009

Well..


L'equipe De Jack My Peanut, Se Pose Des Questions.. Se Prepare A Un Changement..
L'idée de Creer Un Nouveaux Blog Percute Un Matin Nos Idées.. Alors.. Pour Ou Contre ?
C'est Vous Qui Faites Avancer Le Blog, Et Qui Donne Envie De Continuer.. Mais Force Est De Constater, Que La Motivation Des Modos, N'estaient Pas Presente A 1oo%..
Donc, Je Vous Pose la Questions A Vous, Chers Lecteurs(trices)..
Un Nouveaux Blog ? Ou Pas..
Des Changements ? Ou Pas..
Des Idées ? Ou Pas..
A Vous De Nous Dire Tous Sa..
Merci de Votre Compréhension,
Amitié Sincére..
THE CRACK !!
J'oubliais Presque..
HAEZER - SMUT ME (ORIGINAL MIX)

4 commentaires:

  1. Non franchement l'idée de créer un nouveau sert à rien il est vraiment bien celui là :D

    Aprés le blog perd de la valeur car moi si je viens ici c'est bien sur pour la Fidget.
    Mais vous proposez de moins en moins de titres alors c'est sûr moin de visiteurs :(

    Vous avez meme raté Boltan - Creepy (Mightyfools Remix) qui est enfait le Rip que vous avez posté «Ac Slater - Party Like Us (Mightyfools Remix) bref... ^^

    En gros il faudra s'investir plus vla

    electro-fidget.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jak pot Pour Ton Aide.
    Effectivement, la flemme + L'inatention Ont entrené quelques erreurs.

    Merci, The Crack

    RépondreSupprimer
  3. Mais n'empeche mon blog préféré c'est lui, vous balancé toujours d'la bonne grosse Fidget alors merci :D

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair !

    Il y a moins de post certes , mais niveau qualité vous etes les meilleurs.

    Faire un nouveau blog vous ferait perdre le prestige de celui-ci . ( et puis un nouveau blog rime souvent avec plus de blog ... )

    Je suis contre l'idee , maintenant je ne suis pas a votre place ^^ .

    =)

    RépondreSupprimer