lundi 26 janvier 2009

Scream For Da Monster : The Deficient !!

Yeah, Ce Soir Je Vous Propose Une Decouverte, Donc Nous Dirons Que Lundi Soir, Ce Sera Jour De Decouverte Musical :)
Et Pour Bien Commencer Cette Serie, Go Kill The Bass, Avec The Deficient (Aka Nicky) !!
Ce Mec Est Un Gros Killeur, Acharné Et Te Sors De Ces Remix De Tueur.. Des Sons Explosifs, Parfois Crade, Mais Travaillé Avec Une Finesse.. Enfin Voila.. :)


Jack Dat Myspace ==> http://myspace.com/iamthedeficient<== Enjoy ! Et Pour Les No-Lifes, 4 De Ces Remixes Que Je Trouve Absolument Fabuleuses, Pour Toute La Violence Et L'aggresivité De Ces Sons, Surtout Si Ont Connaient Les Orginaux !! Mais Alors Certains Diront 'Ouaaa C'est Nul'.. Bah Je Leurs Repondrait Avec Pleins De Desinvolte Mais Sincerement "-Ouai, Mais Il En Faut Pour Tout Les Gouts" =/ Paf, Dans Ta Geule !!

Gigi Barocco -Rowdy Jack (The Deficient Remix)

(Yeah Fuck, Moins Jackin' Et Plus Heavy, Une Touche Completement devastatrice Qui Me Pette Le Cu Trés Fort!! Enjoy)<3<3<3<

http://www.mediafire.com/?ccnyj2fndyj

Jay Robinson - Flaming Marvellous (The Deficient Remix)

(Une Remix Bien Sympa, On Reste Sur Le Meme Theme Deja Trashy, Mais En Remasteurisé, Donc Moi , J'aime Bien Et J'accroche Et Addére A Cette Tracks Completement Barré!!)<3<3<3

http://www.mediafire.com/?mgkffnkweeb

Stereoheroes - Washout (The Deficient Remix)

(Alors La Si Vous Ecouter Ce Sons, Si Vous Ne Penser Pas Au Crookers Direct, C'est Que Vous Ne Connaisez Surement Pas "Crookers -Sveglia" En Attendant, Cette Remix Fait Tres Mal Au Oreilles, Et Fait Super Bien Bouger!! We Still Fuck !!)<3<3<3<

http://www.mediafire.com/?w1momngmjm1

Mustard Pimp - RER D (The Deficient Remix)

(Oh Mon Dieux, Quelle Tuerie, La Meilleur De Ces Remixes.. Vocaux Completement Detraqués, Et Theme 2 Fois Plus Hargneux, Le Genre De Theme Qui Te Lachera Que Quand Tu Sera Par Terre Dans Ta Gerbe !! Seul Bemol Pour Moi, Avoir Repris Le Theme Original De La Musique Dans Sa Remix, Mais Bon, L'erreur Est Humaine..Mais Cela Ne Change Pas Pour Autant Mon Avis Sur The Deficient Et Ces Prods, Qui Sont A Mon Gout Vraiment Tip/Top =))<3<3<3<3<

http://www.mediafire.com/?hdy1td2wjnl

Mais Merde, Sa Ne Vous Suffit Pas ??! Ok, Ok Bah Tant Qu'Ont Y Ait, Autant Balancer Son Minimix, Regrouppant Les Remixes Que Je Viens De Vous Uploader, Et 2 Autres Compos, Qui Mon L'air Tout Aussi Gerbant !! LOvE It !!

Here is the playlist Guy's :


. The Deficient - Dem Thief My Herb
. Gigi Barocco - Rowdy Jack (The Deficient Remix)
. Stereoheroes - Washout (The Deficient Remix)
. Mustard Pimp - RER D (The Deficient Remix)
. The Deficient - Not Seen On The Radio

Link : The Deficient Minimix 2009 !!

Stay Junkie !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire