samedi 24 janvier 2009

Suck My Big Peanut !!


Week End, Week End, Week End.. Le Sons A Fond Dans Les Oreilles Et Un Stick A La Main, J'ecris Cette Article En Mode 'FAIYAAA' !!
Un Gros Post, Vu Que En Exclu Je Vous Passe L'E.P De Edu K (J'editrai Le Post Quand La Derniere Remix Arrivera :))
Et, Comme Sur 'Jack My Peanut' On Fait Pas Le Travail A Moitier, En Grosse Exclu, La Remix De 'Edu K - Raver Lovin' (Mom & Dad Remix)' !! So Kill The Bass & Enjoy Dat Big Preview !!
Edu K - Raver Lovin' (Original Mix)
(Edu K, Reste Dans Un Style Decallé, On Retrouve Ces Sonorité Et Les Vocaux Italiens, Bref Un Bon Son Qui Fait Bien Bouger.. Enjoy !)<3<3
Edu K - Raver Lovin' (Yolanda Be Cool Remix)
(Une Remix Sympa, Je Ne Connaissais Pas Cette Artiste Et M'a Agreablement Surpris, Ce N'est Pas Ma Remix Prefere, Mais Elle Est Interessante Tout De Meme ^.^)<3<3
Edu K - Raver Lovin' (Nadastrom Remix)
(Ahhh On Commence A Rentrer Dans Du Lourd, Nadastrom, Qui Avait Arracher Les Oreilles Des Clubbers Avec Sa Remix De tittsworth, W.T.F , Nous Fait Revivre La Meme Experience Avec Sa Remix De Edu K.. Destroy Youself!!)<3<3<
Edu K - Raver Lovin' (Blaze Tripp Remix)
(Wow, Cette Remix Fait Trés Mal A La Tete, Des Grosse Basses Bien Grasse, Qui Te Font Vivre Une Experience.. Deconcertante =) Grosse Musique De Blaze Tripp!!)<3<3<3<3
Edu K - Raver Lovin' (Mom & Dad Remix)
(Mahahaha, Grosse Exclu, Grosse Fidget/Jackin' House, Grosse Bombe !! Ma Favorite.. Ce Mec Est Un Vrai Dieux!! And Now, Just One Thing : Listen To Your Parents ..)<3<3<3<3<
Edu K - Raver Lovin' (Superpose Remix)
(Comme Son Nom L'indique C'est La Plus Posée Des Remix, Sympa A Ecouter, On Bascule De Theme Et D'ambiance Face Au Autre Remix Proposée.. Enjoy =))<3<3<

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire