dimanche 25 janvier 2009

Sick My Bassline !!


Yeah !! Il Est 01:06 , Je Viens De Trouver De La Bombe, Qui Explose Les Oreilles Dont 1 ExClu !
Donc, Rien De Particulier A Ajouter Si Ce N'ai Que Cette Photo, A Etait Realisée Par Un Ami Graphiste : Qui Est En Pleines Essors, Qui Fabrique Ces Propres Logos Et Qui Vend Ces T-Shirts Avec Un Autres Pote Qui Ont Crée Le Groupe SkeetSkeet (THE Marque De T-Shirt !!)
Donc Si Vous Aimez, Check Dat Blog (Ou Vous Pourrez Admirez, Achetez, Apprecier Leurs Ancienne Et Prochaine Collection) ==> http://skeetskeet.skyrock.com/ <== <3
Blaze Tripp - The Once (Original Mix)
(MUTHA FUCKA, Ce Qu'elle Deboite Cette Musique, Je Suis juste Scier Tellement Leurs Styles M'impresionnent!! Increase The Bassline)<3<3<3<3
Jackinori - All Good (Original Mix)
(Remix, De La Tres Celebre Musique 'Not Good For Me'.. Le Sons Original C'est Basée Sur De La Hardstyle/Trance =.=' Mais Cette Remix Et Super Sympathique, Basslines, Y Tout, Y Tout :))<3<3<
Piddy Py - Giggle Riddim (Original Mix)
(Je Vous Demande 1 Minute De Silence Tant Cette Musque Et Abominable..Je Me Suis Dis, En Regardant Le Nom Et En Ecoutant Le Debut De La Musique, Je Me Suis Dis, Encore Une Remix De Rap Foireuse Dans Un Genre Parodique.. Hé Hé.. Jamais Se Fier Aux Apparences..
Je Ne Dis Rien De Plus, A Vous De Juger.. Perso, C'est Un Putain De Veritable Orgasme.. )<3<3<3<3
Feist - My Moon My Man (DZ Remix)
(Et Une Remix Bien Lente Et Lourde De DZ, Elle Me Transporte Completement, Loin Des Problemes, Dans Un Monde Sans Soucis.. Mon Monde.. La Ou Je Ne Pense A Rien.. La Ou Tout Est Poussiere Et Oublie.. Completement Psychiadelique !!I LOVE IT!!)<3<3<3<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire