dimanche 29 mars 2009

Cut This Love Story, Now, I'm Used To Vodka..

Yep.. Bon, Daccord, Là Le Blog Moisis Legerement, Mais Je Reviens Pour Le Depoussieré, Avec Des Putains De Bombe, Qui Decrassent Les Oreilles.. Gros Post De Tueur, Que Des Tracks Que Je Surkiff, Toutes Full, Ce Qui Devrait Plairent à Certains :D
(Clique Direct Sur La Track, Et Tu La Telecharge Via Mediafire =)


Fake Blood - Mars (R!M!E remix).mp3
(LE Grand Classique D'aprés Moi, De Fake Blood, Remixé Par Un Mec Qui Fait De La Bonne Fidget Avec Un Trait De Crunk, Cela Donne Cette Remix, Bien Mechante Comme Il Faut.. Du Gras, Du Lourd, Et De La Distorsions, Voila Ce Que L'ont Veut !)<3<3<3<3<3


Mustard Pimp - RER D (Dskotek Remix).mp3
(RER D En Puissance, Avec Une Autre Remix, Cette Fois De Dskotek, Ma Foi, Pas Ma Prefere, Mais Elle Fit Tout De Même Bien Mal Au Tympans, Pour Faire Honneur A L'original En Quelque Sorte.. Une Agressivité Extreme, Avec Un Soupçon D'anxiete Et De Stress Remplise La Track.. Vraimen Super Sympa.)<3<3<3<3<3


Rubix - Baiser Sur La Disco (Original Mix).mp3
(Gros Kiff Sur Cette Track, Qui Donne Envie De Danser Jusqu'au Bout De La Nuit (Les Demons De Minuiiiit) Parenthese A Par, J'adore, Je Surkiff, Cette Prod Sort Tout Droit De Son E.p Du Meme Nom.. Avoue Que En L'ecoutant, Ta Grave Le Rhytme Qui Arrive Dans Ton Sang..<3<3<3<3<3


Project cyborg - Goood !.mp3
(Aprés HIT IT !, Que Je T'ai Upload, C'est Au Tours De Good ! Qui Je L'avoue M'envoute Moins.. Mais Le Theme Est Tut De Même Enorme.. L'E.p De Prject Cyborg Sortira Le 21 Avril, Si Je Ne Me Trompe Pas.. J'attend Avec Une Impatience Terrible, La Remix De HIT IT ! Par Le Grandiose, KEATCH..)<3<3<3<3<3


Project cyborg - Sweeet !.mp3
(Et Voila L'Autre Prod, Des Project Cyborg.. Toujours Autant Fidget, Avec Un Air De Piano, Histoire De.. Pour Moi, Meilleur Que Goood ! Moins Bonne Que Hit It ! , Le Truc Sur Et Certains, C'est Que En Ecoutant Cette Track, Ta Tete Va Bouger Violament..)<3<3<3<3<3<3


Redman - I Hold The Crown (Gigi Barocco Remix).mp3
(Yeah Motherfuker, Je Pense Que Pas Mal De People Attendait Cet Tracks, L'ayant Ecouté Dans Son Mix Et Dans La Demolition March Des Pimp Je Peux T'affirmé Que L'italien N'a pas Fini De Nous Impressionés.. C'est Rapide, Sa Fait Mal, Et En Plus, Sa Sonne Comme Les Crookers.. En Legerement Plus Trashy ! Qu Demande Le Peuple ?)<3<3<3<3<3


The Prodigy - Take Me To The Hospital (Hostage Remix).mp3
(Alors La, J'ai Envie De DIre Que Hostage A Fait Un Excellent Boulot, En Remixant Ma Track Prefere Du Deriere Album De The Prodigy.. C'est Ultra Gloub's, Petit Vocal, Fidget A Mort !! A Ecouter Sous Lsd, Ou Champis.. A Toi De Voir..)<3<3<3<3<3



J'arrete Ce Post, Pour Te Fair Parvenir Un Flash Special..
Les Deux Prochaines Musique Qui Vont être Presenté, Sont Inerdite Aux Âme Sensibles, Mineurs, Et Au Personnes Souffrant De Maladie Mentale..
Ses Deux Musiques, Provoque : Bad, Bouffée Hallucinatoire, Vertige Et Nausée..

Merci à LEVEL 67.. La Fin Est Proche.. SUICIDE TOI !


Level 67 - Major Fire Power (Original Mix).mp3 /!\
(Donc, Quoi Dire De Plus ? Je Vire Dans Des Trip paranoïd Avec Ce Genre de Musique.. On Va Dire Que C'est De La Dark Dubstep.. Dis Moi, Quand Tu Ecoute Cet Musique Sous Acide, Est Ce Que Tu Va Avaler De L'eau De Javel En Croyant Que Des Vers Te Rongent Les Entrailles ? Merci De Me Repondre Si C'est Le Cas =)<3<3<3<3<3<3


Level 67 - Fistfucker (Original Mix.mp3 /!\
(Si Tu N'a Pas Aimer L'autre Track, Tu N'aimera pas Non plus Celle la.. Au Contraire Si Tu A Aimer, Alors Celle La Va T'enchanter, Vu Qu'elle Est Encore ire, Plus Trash, Plus Dark, Plus De Bruit Insupportable Et Surtout, De La Distorsions A La Limite De L'ecoutable.. C'est Inaudible, J'aime Tout Simplement :)<3<3<3<3<3<3


Merci De Nous Avoir Suivis Malgré Ce Legere Deviement.. Les Programmes Peuvent Reprendre Leurs Courts..


Haddaway - What is Love (Dj Barletta Edit).mp3
(Je L'avais Deja Posté, Mais Not Full, Et Cette Fois Sa Va Demenagé Serieux !! Comme Je Te L'ai Deja Dit, Cette Tracks Est Gigantesque.. Alors Gaffe En Soirée, Pasque C'est Le Genre D'edit A Te faire Peter Un Cable..)<3<3<3<3<3<3<3


Diplo - Must Be A Devil (CSY Remix).mp3
(Presente Dans Son Album, J'avais Bien Aimé L'original.. Mais Cette Remix, Il Faut Avouer Qu'elle Trous Le Cu Violament.. L'accors De Guitar Me Fais Kiffer, Les Vocals Sont Sympathique, Est Le Theme Me Fais Penser à Du Crookers, Mais En Legerement Plus Trashy, Donc Forcement, C'est Bien Excitant Tout Sa !!)<3<3<3<3<3<3


Alex Roots - Fake (A1 Bassline Remix).mp3
(Le Nouveaux A1 Bassline Est Sur Jack My Peanut, De La Grosse Bombe Bien Arracheuse De Geule A L'etat Pur.. Sa Fais Criez Le Dancefloors, Peter Le Club, Et Evanouir Ta Copine.. Un Peu Comme Une Bouffée De Vitriol En Pleins Dans Tes Oreilles.. Bien Plus Trash Qu'avant, A1 Bassline Nous Lance Une Remix, Digne Des Plus Grand.. Un Joyaux D'agressivité)<3<3<3<3<3<3


Dj Spin Laden - Whip That (Original Mix).mp3
(Grosse Dechire Sur Cette Musique, Qui D'aprés Est Vraiment Enorme !! Sa Fait Bouger, Sa Fait Mal En Gros Comme Une Bonne Veille Claque A La Old School..)<3<3<3<3<3<3<3<3

Stay Junkie & Drink Alcool..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire