mardi 10 mars 2009

Insane My Brain.. (Part.6) "More Than A Peanut ?? A 'Macro A La Moutarde' !!"

Un Insane My Brain, Un Peu Particulier, Car Je Me Met En Mode Fouine, Pour Te Degotter De la Putain De Bombe Enoorme Qui Concerne En Grande Partie, Comme Tu L'a Surement Compris, Les Mustard Pimp..

Au Sommaire, Mustard Pimp x3 Et Du Bonus Frais Comme Une Glace : Lee Mortimer Remixé..
Tu N'auras Qu'a Te Dire, Que Mes 3 Sons C'est Les 2 Remixs De Mustard Pimp, Et Le Lee Mortimer Remixé, Et En Bonus, C'est Les Maccro A La Moutarde, Sur Le Telesiege..


(Ah Oui, Pour Preciser, Mom & Dad A Sortie Une Nouvelle Track, Enfin !, Mais Qui est D'apres Moi, Est Absolument Insuportable, Entre Les Rires De Connes Ecervelé Et Ce theme Ultra Naze, Bref Vraiment Deçu.. Si Vous La Voulez, Faite Le Moi Savoir, Je La Posterai Sur Le Blog..)


Sur Ce, La Parenthese Et Fermé, Et Ouais Ouais Je Sais, Sa te Fait Fremir Mais Pas Autant Que Moi.. regarde Plus Bas :)
Ya De La Party Dans L'air, Faut Bien S'y Mettre Serieusement..
See Ya Mthr fckr !!

(Oui Je Sais C'est En Bordel.. Et Bah Tant Pis..)



3/ Lee Mortimer - Where The Party At (Totally Enormous Extinct Dinosaurs Nanotyrannus Remix)
(Ouf, Je L'ai Ecris.. Bon Rien A Dire, Tu Vas Kiffer !!)<3<3<3<3<3




Mustard Pimp - Telesiége (Original Mix) (BONUS)
(En Total Exclu, Une Fois De Plus, Je Te File Le Nouveaux Mustard Pimp, Qui Faut L'avouer Fait Mal Au Cu A Fond.. Trop Le Delire, Tu Te ait Mal Aux Oreilles.. Un Beau Bordel, En Bref, Un Viol Auditif De Grande Ampleur..)<3<3<3<3(<)

3/ Motorhead - Ace Of Spades (Mustard Pimp Remix)
(YEEEEEEEEEEEAAH, Tu Veux Du Bordel, Ecoute Du Motorhead, Remixé Par Les Maccros A La Moutarde !! Qu'es Tu Veux, Du Hard Rock, Un Aggresement De Deux Barbares Parissiens, Le Tout Nous Donne, Un Bad Trip, Qui Te Pete Vraiment Trés rés Fort !!)<3<3<3<3<3<3


2/ Will Smith - Fresh Prince Of Bel Air ( Mustard Pimp Remix)
(Gros Gros Kiff Sur Cette Remix.. Un Peu De Nostalgie, Qui S'ajoute A Un Sentiment De Surkiff Et De Delire Total.. Grave, J'hadere.. Sa Me Fait Jouir.. That's All..)<3<3<3<3<3<3


Stay A Totally Enormous Extinct Junkie !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire