jeudi 19 mars 2009

Grab Your Fuckin Feet !!



Il Fait Beau Depuis Quelque Jour Deja, Et Sa Remet Le Moral En Bonne Voie Et Malgré Le fait Que Le Blog Tourne Un Peu En Rond, Cela N'affecte En Rien La Qualité Des Sons Que Je Te Post.. C'est Donc Pour Cela Que J'ai Une Requete A Te Faire, Je Cherche Un Nouveau Redacteur, Pour Continuer A Faire Tourner 'Jack My Peanut'.. Je M'explique, Il Faut Que Tu Post Relativement Souvent, Que Tu Sois Dans L'esprit Du Type De Musique De Ce Blog (Fidget House, Jackin', Bassline, Dubstep Etc..), Et Surtout Que Tu Sois Un Passioné.. Si Tu Correspond A Ses Critére, Fais Le Moi Savoir En Commentaire, Et Tu Feras Surement Partis De La 'Fabuleuse' Equipe De Ce Blog :3

Chewy Chocolate Cookie - Numero # (Preview)
(Hell Yeah, Les CCC Reviennent Avec Un Nouvelle E.P, Qui Repond Au Doux Nom Rassurent De Apocalypse !! Cette Tracks, En Preview, Est Celle Qui Fait D'aprés Moi Le Plus Mal Aux Oreilles.. Avec Ce Vocal, Qui Sois Dit En Passant, A Fait (Feras) Chier Toute Personne Normalement Constitué, Je Te Jure, Cette Track Va Te Retourner Violament Dans Tout Les Sens.. En Bref J'imagine Meme Pas En Soirée..)
<3<3<3<3

http://www.mediafire.com/?xmilzgo00dm


Calvin Harris - I'm Not Alone (Herve Remix)
(Il Y AEu Pas Mal De Remix ou D'edit de Cette Prod De Mr. Harris, mais Celle D'Herve Est De Loins La Meilleur.. Pourquoi ? Mais Tout Simplement Car Avec Ce Vocal Rassurant, Et Le Theme Bourrin De Herve, Cette Track Devient Un Petit Bijou De Grosse Jackin'..)<3<3<3<

http://www.mediafire.com/?nmmwwtmkmvx


Blata & Inesha ft. Congorock - People (Original Mix)
(Tout Droit Sortie Du Maxi Des Maitre Florrisant De la Scene Italienne, C'est rack Est Leurs 2eme Collaorations, Et Meme Si Un Peu Deçu (Pas Assez De Distorsions A la Congorock) Cette tracks Le prouve Comme Meme, Les Italiens Ne Font Que Commencez Dans Ce Monde De La Musique..)<3<3<3<(3)


http://www.mediafire.com/?jgjn5dgdryk


Bloc Party - Signs (AVH Rmix)
(Oh Yeah, AVH Arrive, Avec Une Remix Trés Posée, Rock & Grunge, Avec Sont Lot En Distortion, Bien Grasse Et Gloubi, Qui Arrive A Te Faire Laher Une Larme.. Magnifique !! Du Grand Art Je Vous Dit!! Du Grand Art..)<3<3<3<3<3

http://www.mediafire.com/?go1w53n54jf


Bsbtrgdclub Ft. Mc Gic - Grande Final Feliz (Original Mix)
(Alors la, Enorme Kiff Sur Cett Musique, Je L'attendait Avec Impatience, Mais Je L'avais Ecouté Sans Les Vocaux, Et J'avoue Que Cela Fait Encore Plus Mal.. Tu Pars Dans Un Univers De Bad, De Distorsion Suraigu, Et De Basse Lente Et Immonde.. Le Piano Me Fait Vibrer, Le Vocal M'echauffe, Et Cette Distorsion De Fin, Me Fait Tou Detruire Et Me Rend Fou.. Un Vrai Chef D'oeuvre D'aprés Moi!!)<3<3<3<3<3<3

http://www.mediafire.com/?njdndvzzngm


P!nk - So What ?!! (The Bloody Beetroots Remix) (Rip Radio)
(Enfin Le Premier Rip Qui Arrive, J'aime Cette Remix Pasque C'est Tout Simplement Frais, Bourrin, Et Touchant A La Fois (Je Parle Du Vocal A la Chimpmunk, Pas De La Voix De Pink) C'est Un Bon Delire A Exploiter En Soirée..)<3<3<3<(3)

http://www.mediafire.com/?oeo2ozyutyt


The Aston Shufle - Do You Want More (Original Mix)
(Ils Reviennent, Pour te Refoutre EnPleine Geule Un Theme A La Calvin Harris, Super Bien Bidouillé, Vachement Frais, Qui Te Donne Envie D'etre En Ete Avec Une Glace Dans la Main.. Super Jouissive Cettre Tracks, Belle, Super Ambiance, Avec Une Monté En Magnificience, So Fresh !! )<3<3<3<3<3

http://www.mediafire.com/?imcamzyzn5j


**BONUS**

Project Cyborg - Hit (Original Mix)
(On Sort De La Plage, Pour Ce Finir En After, Completement Decalqué A La Cocaine, En S'imaginant Etre Dans Le Dessin Animé 'Cendrillon', Au Moment Ou Les Souris Prepare La Robe, De La Belle Mais Soumise Menagere.. Serieux, Ce Petit Bruit Aigu, Qui Donne Envie De Tout Peter, Me Fait Penser A sa, Apres Toi Je Sais pas, Mais Tout Sa Pour Dire Que C'est Une Vrai Bombe, Avec un Potentielle Enorme Pour Faire Derailler Le People En Soirée..)<3<3<3<3<3<3

http://www.mediafire.com/?djkgnm4uqyi



Stay Junkie & Hit The People !! & Remenber I NEED YA !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire