samedi 7 mars 2009

Splash My Cookie !!

Commençons Ce Post Avec De La Joie :)
Le Soleil Brille, Les Oiseaux Chante (Genre Le Stereotype Trop Naze..) Sa Sent Bon Le Muguet Et Le Lilas, Bref, Une Journée Vraiment Parfaite Pour Te Placer Quelques Cacahuetes Dans Les Fesses !!
Je Sais, Tu Aurais Surement Preferer Les Avoirs Dans Les Oreilles, Maiiis, C'est Moi Qui Decide :3

Je Te Fait Le Topos De Ce Post En Speed, Si Tu N'y Vois Pas D'inconvenient, Bien Sur..
Donc, Dans Mon Ordi, J'ai : Du CCC (RAAWWR !), Du Dem Slackers (Low), Du Bass Weazal (Low), Du Dz Ultra Violent (A Ecouter De Preference Completement Mort), Du Tiga Remixé Par BBs (Fallait Bien Que Je Le Post..), Du Squire Of Gothos (Completement Dejanté !!), Du SUPRA1 (Ma Foi Bien Gloubi ), Les TRASH YOURSELF (Enfin De Retour !!) Et Enfin, La Putain De Grosse Claque Dans Tes Oreilles De La Semaine, J'ai Nommé, Congorock, Remixé Par JOTS, Cette Musique Va T'ecrabouiller Les Tympans En Mode Super Mechant !!! See Ya :)
(P.s : Sorry Pour Les Low Quality, Ou les Tracks Not Full..)
Adele - Hometown Glory (CCC Remix)
(Chanson Magnifique, Qui Part Dans Le Trip Des Chewy Chocolate Cookie, Avec des Sons Qui Se Barrent En Couille Total, Et Un Vocal Plutot Charmeur..)<3<3<3<(3)
Will Bailey - Krusher (Dem Slackers Remix) [Preview]
(Malgré Trés Courte, Je La Trouve Jouissive Comme Tout.. J'attend Avec Impatience De L'avoir Full, Car J'avoue Que Ses Basses Fidget, Ce Vocal Enchanteur, Et Ce Rhytme, Me Fait Vraiment Prendre Mon Pied..)<3<3<3<3
Freefrom Five - No More Conversation (Bass Weazal Remix) [Preview ]
(Wow, Je Pense Que Cela Va Faire Rapeller Des Souvenirs A Plus D'un.. Le Theme Et Bon, Sans Plus, Mais C'est Vraiment Pour Les Souvenirs Que Je Garde De Cette Musique Que Je La Post :)<3<3<3
Dz With Kozee - Crack (Original Mix) [PREVIEW !!!] (Love)
(MwaHaHa, Dz Is Back For Your Head, Tu Veux Chier, Chialer, Mourrir ? C'est crade, Desesperent, Debile, Immonde, Mais C'est Vachemen Destructeur.. Tu Bouge Ton Corp Sans Ame Sur Ce Beat De Bourrin..)<3<3<3<3<
Tiga - Mind Dimensions (The Bloody Beetroots Remix) (Love)
(Yeah, Gros Carnage De La Mort Qui Tue.. Ce Sons Par Un Grosse Tuerie.. Le Vocal Me Tue Toujours Autant De Version En Version, Avec La Touche Chimpmunk Du Vocal Des BBs.. Oui, Je L'affirme, En Soirée Ce Sons Doit Creer Un Putain De Tremblement De terre)<3<3<3<3<3
(REMOVE BY REQUEST)
The Squire Of Gothos - Wolfgang Bangin' (Original Mix) [PREVIEW !!!]
(Debut Court, mais Classique (Dans Le Sens Propre Du Terme), Par la Suite, On Reconnait Direct Le Style De TSOG, Qui Te Brule Les Oreille Avec Un Theme Ultra Agressif, Qui Te fait Tout Oublier..)<3<3<3<3
Rico Tubbs - Born To Bounce (SUPRA1 Remix) [Preview]
(Rico Tubbs, Qui Si Vous ne Le Connaissez pas, Sors Des Sons Relativement Crunk/Fidget.. Remixé Par SUPRA1, C'est Pareil, mais En Pire... La Musique Et Sympathique, Pour Faire Pousser L'ambiance, Mais Pas Plus..)<3<3<
B*O*N*U*S :
Trash Yourself - Die (Original Mix) [!! EXCLUSIVITE !!]
(YEEEEEEEEEEEEAAAAAAHHHH, De Retour Pour te Detruire Dans Tout Les Sens Du Terme.. Amis De The Toxic Avenger, Ces Deux Fous Furieux Te lache Un Beat Vraiment Devastateur Pour Te Faire Comprendre Qu'ils ne Sont Pas Morts, Et tant Mieux !! On Pourrai Classer Cette Musique, Par un Trés Beau Bordel Trash Sonore..)<3<3<3<3<3
Congorock - Runark (Jokers Of he Scene Remix) [!! EXCLUSIVITE !!]
(Tiré De L'E.P, De Congorock , Runark, Cette Remix A Tout Pour Plaire, Et A Tout le Monde !! Je La Definis De Grosse Claque Hargneuse Dans ta Figure, Pour Cette Semaine.. Un Sons Ultra Posé Pour Le debut, Ce Qui Te Laissen T'attendre Au Pire, Et Ensuite, Un Son De Barbare, Coté Trash, Coté Electro, Fin' Bref, Vraiment Enorme..)<3<3<3<3<3<3
Je Me Sens D'Humeur Heureuse Comme Je te L'ai Dit, Alors Je Te Met La Mixtape Splash My Cookie :) Allez Bonne Ecoute..
(Dis Moi Si Tu Veux La Playlist :)
The Crack Mixtape - Splash My Cookie In Peanuts Butter !!
Stay Junkie Take No More Crack !!

2 commentaires:

  1. WEB SHERIFF
    Protecting Your Rights on the Internet
    Tel 44-(0)208-323 8013
    Fax 44-(0)208 323 8080
    websheriff@websheriff.com
    www.websheriff.com

    Hi JD,

    On behalf of PIAS and Tiga, we would kindly ask you not to post copies
    of "CIAO!" on your site (or any non-preview tracks from the artist's new
    album - street date 20th April).

    We do appreciate that you are fans of / are promoting Tiga, but the
    label and artist would greatly appreciate your co-operation in removing
    your links to the pirate files in question.

    Thank you for respecting the artist's and label's wishes and, if you /
    your readers want good quality, non-pirated, preview tracks, previews of
    "Shoes", "Overtime" and "What You Need", together with a remix of "Mind
    Dimension" are available for fans and bloggers to link to / post / host
    etc at www.myspace.com/officialtiga ... .. and, for further details of
    on-line promotions, videos and 2009 shows, check-out www.tiga.ca.

    As you will appreciate, this post is written on a without prejudice
    basis and, as such, all of our clients' accumulated, worldwide rights
    and remedies remain strictly reserved : please excuse this required
    formality.

    With Thanks & Regards,

    WEB SHERIFF

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mec!! trop bon post!!! est-ce que tu peut laisser la playlist du "The Crack Mixtape - Splash My Cookie In Peanuts Butter"? Ça serait trop cool!! merci!!

    RépondreSupprimer