mercredi 4 mars 2009

The Peanuts Show !! (Part.5) !! Sorry I'm Late !!



Yep, Reprennons De L'activité.. Donc, Pour Cette Soirée, Je Propose, Du Gaetan Qui Remixe De la Daube (Faut Le Dire, Hell Yeah !!), Du Aniki Plus Ravageur Que Jamais Et, Oh C'est Lui Sur La Pix :3 (Passons..), De La Nouveauté Chez Chris James, Du Lee Mortimer (Qui Casse Ta Maison En Carton), Une Dose D'heroïne Qui Decalque Ta Geule De Bisounours, Ma Nouvelle Edit De L'italien Gigi Barocco Et Puis Mr. Saint Pauli Qui Est Au Rendez Vous Et Ce Sera Tout Car C'est Deja Beaucoup..


P.S : Ouais, Desolé, Sur Jack My Peanut, On Est legerement Decalés, Les Cours, Le Travail, La Reussite.. Tousa Tousa Quoi (Mahahahahaha, C'est Tellement Faux :)


Gigi Barocco ft. Blatta & Inesha - Where Is It (The Crack 'Take Amphet' Edit)
(HéHé, Quelques Modif Parci Parla, Est Le Tour Est Joué.. Donc C'est Speed, Hargneux, Avec Une Touche D'Helium.. Check) ???

Bass Weazal - Kill The Fox (Aniki Crazy Fox Hunt Bootleg)
(J'etait Passé A Coté De Cette Bombe, Donc je te La Me Sur Le Blog (Normal ?), Comme A Son Habitude, Aniki T'envoie En Pleine Geule Un Beat 2 x Plus Ravageur Dans Tes Dents.. Ouais C'est Bon, Mechant Et Bourrin..)<3<3<3<3
Kyles Watson - Bounce Up (Chris James 'Lee Dearn' Remix)
(Je La Met Car je Kiff Trés Fort Le Vocal, Le Theme N'est Pas Tellement Enorme, Mais Je Pense Que Elle Et 'Mignonne' Cette Track.. Fraiche, Pop, Rhytmé Mais Pas Trop.. En Fond D'ambiance :)<3<3<3
Lee Mortimer - Champion Sound (Original Mix) [PREVIEW & FULL]
(Petit Vocal Afro, Rhytme Fidget A Souhait Qui Te Fait Vraiment Bien Bouger.. Tu Peux Toujours Acheter L'Ep Du Meme Noms, Qui Est Une Vrai Tuerie, DOnc Te Prive Pas.. Mes Les Basses A Fond Et Colle Ton Oreille Au Enceintes)<3<3<3<3
The Noizy Kidz - Miami (Heroine Remix)
(Le Debut Et Vraiment Posé, Tranquille, Mais Quand Sa Demarre, Ouah, Une Putain De Claque Vengeresse Dans ta Figure.. Tu Bouge Ta Tete Avec le Son, Ne Comprend Plus Rien.. Ouais Un Vrai Bonheur A Ecoutez Completement Sevré..)<3<3<3<3
Man & Man - Kids (Gaetan 'Pin Pan Top' Remix)
(Le Vocal Me fait Carrement Jouir.. Mais Alors C'est Vraiment Pour Le Delire, Car je la Vois Mal En Soirée A Fond.. Quoique.. Le Theme Fait Trés mal Aussi (Normal C'est Gaetan !!) Et Il Ajoute A Cette Chanson Completement Decalé, Un Theme Vraiment Jouissif, Ultra Baré..)<3<3<3<3<
Dirty Disco Youth - Bleep (Saint Pauli Remix)
(The Violated Dwarf (FCKN YO ndrl) Avait Dernierement Posté Le Sampler De L'Ep, Moi Je Te Fou Ma Remix Preféré, Car Remixé Par le Trés Grand Saint Pauli, Qui Et Vraiment Decidé A T'arracher Les Tripes Avec Ces Riff Enflammés, Et A te Les Faire Manger.. Ouais Je Sais out Un Programme, Mais C'est Ce Que Je Ressent Quand J'ecoue Cette Tracks.. ENJOY !!)<3<3<3<3<3
Snoop Dog - Pump Pump (Aniki Bootleg 4 Da WMC)
(Ouais Gros, Ta Bien Lu, Le Nouveaux Bootleg Pour Toi De Aniki, Qui Arrache Tout Ton Systeme Digestif, Car Avec Cette Arriere Gout De R'n'b/Allume ton Joint, De Snoop, Et La Putain De Fidget Mode Je Te Fait Vibrer Plus Fort Que La Nouvelle Oral-B, C'est La Grosse Cata Dans Ton Calbute.. A Passé Ultra A Chier.. )<3<3<3<3<3
Stay Junkie & Kill The Kidz !!



2 commentaires: