mercredi 25 février 2009

Carnage Is A Slayer.. My Sound Too..



Comprend Bien Que Si Je Te Lache Ce Son, C'est paske Je T'aime Bien Comme Même :)
Bon, Voila Ze Putain De Claque De La Semaine.. En Retour J'attend :
0/ Tu Kiff, Tu Kiff pas, Dis Moi..
1/ Inscrit Toi En Temps Qu'abonné Du Blog..
2/ Lache Des Comentaire Pour Plus de Bombes Comme Celle La..
3/ Lache Des Comentaire Si Tu Est Mixxeur/Playlisteur, Je Te Ferais Connaitre..
4/ Envoie Moi tes Son Est Mixtape..
Woooooow, Mais C'est Enoorme, Mega Teuf, Excellent !!


Allez, Enjoy Dat BIG SOUND OF MOTHERFUCKER !!
D-Bag Feat Naan - Up to the boy ( The toxic avenger remix )
(Enorme, Enorme, Enorme.. Notre Toxic Boy Preferer Reviens Pour Tout Detruire, Avec Cette Remix Vraiment Enorme Et Completement Exclusive.. CHECK)<3<3<3<3<3<3
Stay Junkie & Massacre The Party !!

2 commentaires:

  1. Yo dement votre blog je vous aie ajoutez a mes favoris sur mon blog et vraiment du lourd ce son de toxic et ouai je suis DJ ;)

    RépondreSupprimer
  2. je vien a tout les jours pour voir si ya du nouvo pi sa s'est pas pour rien !! S'est parce que toute arrache quand je les mix dans ma barack !! tout sa pour dire ke ton blog est calissment trop inocent !! :P

    ps: si tu peut avoir quelques preview au complet je serait au anges !!

    RépondreSupprimer