jeudi 5 février 2009

Cherche Pas.. T'a Tord !!

Quand Je Te Dit Que Jack My Peanut Ne Se Fout Pas De Toi, C'est Que C'est Veridique! Pourquoi, Me Diras Tu ??! Et Bien En Grosse Exclusivité, Je Te Me A Disposition , Une Grosse Bombe Et Preview En Plus : Atari Teenage Riot - Rage (Mustard Pimp Remix) !!
Ah La La, Je Te Chouchoutte N'est Ce Pas, Considere Sa Comme Une Cacahuete Obese ?? Much Love..

Atari Teenage Riot - Rage (Mustard Pimp Remix)
(En Grosse, Grosse Exclu, Cette Bombe Fait Terriblement Mal, Et Je Suis Convaicue Que En Club Sa Doit Grave Faire Mouiller Plus D'une Fille.. Track De Bourrin Que Nou Propose Mustard Pimp.. Prochaine Date A Retenir, Le 21 Fevrier, Les Deux Parisiens Nous Mette Ue Claque Dans La Geule Avec 'Mustard Pimp - Colonel Mustard' , Qui S'anonce Trés Prometteuse.. Ne T'inquiete Pas, Elle Sera Posté Sur Le Blog.. Je Te Laisse Te Faire Saigner Les Oreilles Avec Cette Tuerie.. See You Later GuyzZz)<3<3<3<3<3


http://www.mediafire.com/?zz2ejzfzzyq <== Lo_Ove !!



Stay Junkie & Eat More Mustard..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire