mardi 3 février 2009

Insane My Brain.. (Part.2)

Yep Toi, Aujourd'hui Il A Neigé, Un Paysage Parsemé De Blanc, Comme Une Ultime Conviction De Se Purifier, L'espace D'un Instant, Pour Mieux Pouvoir Faire Face A Ces Probleme, Ou Redoubler D'effort Pour Croire A Ces Reves.. Ouais, Ce Fut Une Belle Journée Froide D'hiver, Qui A Pu Redonner Un Peu D'espoir Et De Joie De Vivre, A Ceux Qui On Profiter Au Spectacle De La Nature Qui A Revétue Son Manteaux Blanc.. Much Love..

3/Hijack - Trouser Jazz (Kraymer Remix)

(L'original Je La Trouvais Vraiment Bof/Bof, Mais Celle La.. Comme Son Nom L'indique Vous Trouverez Un Peu De Jazz Dans Cette Prod', Pour Arrivée Sur Une Putain De Monter En Puissance, Un Son Lourd, Tres Gras Et Qui Fait Bien Mal!! Je Pense Que La Mettre Dans Une Mixtape Fait Mouiller Toutes Les Filles Sur Le Dancefloor.. Apres Moi, Je Dis Sa Je Dis Rien..)<3<3<3<

http://www.mediafire.com/?gwjnwxmji2g

2/Danny T - Dip Dip (Koochie Remix)

(Koochie Tape Tres Tres Fort Avec Sa Remix De Danny T, Qui Etait Fade A Mon Gout, Tu Sais Le Petit Son Qui Manque, Celui Qui Te Donne Envie De Tout Peter ??! Ouais Tu Vois De Quel Son Je Parle, Et Bah Koochie A Fait Mieux Que Sa.. Une Horrible Bombe, Qui Me Fait Decidement Penser A La Griffe De MOM & DAD a Fond.. Donc J'adhere a 300% !!)<3<3<3<3

http://www.mediafire.com/?tm5mqonxymo

3/Les Petit Pilous - Housi (FCKN CREW REMIX) <== Lo_Ove !!!

(Que Dire De Cette Musique Magnifique Qui A Tout Pour Te Rendre Dependant.. Un Son Qui Detruit Plus Que La Fin Du Monde, De Super Belle Chute, Plus Mortel Que Sa Tu Meurs =P En Bref, Telecharger, Ce Veritable Bijou, Fait Par Des Français Et Remixxé Par Des Français.. Mother Fucking French Touch.. LISTEN UP' !!)<3<3<3<3<3>

http://www.mediafire.com/?mnmyifzjgid

Stay Junkie, Nothing Elses..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire