lundi 2 février 2009

Scream For Da Monster : Mr Pher !!


J'espere Que Tu Ne M'en Veux Pas De T'avoir Delaissé; Je Perd Legerement Le Control La.. Mais Je Ne Suis Pas Ici Pour Parler De Ma Vie, Mais Pour Te Faire Decouvrir Si Tu Ne Connaissais Pas : Mr PHER !!
C'est Un Mixxeur/Compositeur Australien, Je Vous Conseille De Faire Un Tour Sur Son Myspace ==> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=124327019 <== MTHR FCKR !!
J'espere Qu'il Te Seduira Comme Il Ma Seduis !!
Sur Ce Treve De Bavardage, Il Est Temps De Tout Peter !!
Danny Soundz - Jack N Switch (Mr Pher Remix)
(Grosse Bombe, Un Dechirement Total De Mes Entraille Pendant L'ecoute De Son.. Gros Delire !! Switch !)<3<3<3
Kraymer - What's Up (Mr Pher Remix)
(Ouai Putin, On Peut Dire Que Ce Mec Et COmpletement Barré Dans Son Monde.. Trop Le Carnaval Ces Remix.. Ou Alrs Un Gros Bad Trip Au LSD.. Un Tres Tres Gros..)<3<3<
Jay Robison - Groove (Mr Pher Remix)
(La Prod' Qui Pour Moi Etait La Moins Interessante De Notre Compere Jay Robinson, A Etait Bien Bellement Remixé, Dans La Lignée De Mr Pher.. Gros Delire Paranoiaque =))<3<3<
Mr Pher - Reactivate (Original Mix)
(L'original Du Theme, Normalement M'obscede, Mais La, Tres Tres Bien Realisée.. Rien A Dire !! Enjoy !!)<3<3<3
Robert Boogert - On My Knees (Mr Pher Remix)
(Bizarre.. J'ai Dit Bizarre ??! Sorry,Je Voulais Dire.. Incomprehensible.. Trop Le Bordel Cette Track.. C'est Pour Une After, Quand L'excsta Fait Encore Son Effet, Et Que L'alcool Baigne Dans Ton Sang, Limite Si C'est Pas Le Contraire..)<3<3<
B.O.N.U.S :
MUSTARD PIMP - VALIUM (ORIGINAL MIX) !!!!
(Mon Dieux, Mon Dieux, Mon Dieux, Mon Dieux, Mon Dieux, Mon Dieux, Mon Dieux, Mon Dieux.. Quelle Grosse Bombe !! C'est Trop La Putain D'overdose Cette Musique... Un Trip Qui T'emmene Loin.. BRAVO ! EXCSTASY !! lOvE iT !!!)<3<3<3<3<
Download Now=> Mustard Pimp - Valium (Original Mix).mp3 <=OH MY 'F*CK*NG' GOD!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire