jeudi 5 février 2009

Dope Girl Put Body Spray !!

Yeah All, C'est A Cette Heure Tardive Que Je Viens Mettre Un Pur Post, Bien Hargneux Comme Il Le Faut.. Demain, C'est Les VACANCES, Alors Je Suis Sur-Excité, Comme Un Gosse Devant Ces Cadeaux De NoYel.. Hate Que Les Cours Se Finissent Enfin.. Check Dat !!


Seyfu - Molotov 4 (The Toxic Avenger Remix)
(Ecoute, Je N'aurais Jamais Pensée Que Seyfu Aurait Etait Remixé Par The Toxic Avenger.. Si On 'avait Dit Sa Il Y A Encore 2 Semaine, Mais j'aurais Eclater De Rire En Voulant Lapider Le Mec Qui Aurait Remixé SEYFU.. Ouais Bah Non.. Trés Trés Trés Trés Bonne Remix, Et Super Bien Surpris.. Respect. Sé-Sé-Sé-Sé-Sé-Fuuuuuu !!)<3<3<3<3<



MGMT - Kids (Royal K's Not For The Kids mix)
(Moi Qui Etait Tombé 'Full In Love' De Kids, Qui Mavait Bien Transporté, Je Suis Fier De Mettre A Votre Disposition, La Remix De Royal K, Qui Fait Penser A Gaetan Melangée A Kyles Watson, Bref, Que Du Lourd!)<3<3<3<3




Pro 7 - Sister (Original Mix)
(Deja Playlistée Par The Bloody Beetroots, Don Rimini.. De La Putin De Fucking Electro Rock, Avec Des Grosse Basse, Cette Musique Je Te Dit Meme Pas Ce Quelle Provoque Dans La Salle, Je Te Laisse Juste Imaginée..)<3<3<3<3




Aniki - Dope Girl (Original Mix)
(Trés Bonne Track De Aniki, Tout Droit Sortie De Son E.P "Out Of Stock", Allez L'achetez Car Il Est Vraiment Enorme.. Ouais, Aniki Et Un De Mes Petit Prefere En Ce Moment.. Love & Enjoy !!)<3<3<3<




Crookers - What Up Y'all (Dirty Disco Youth Remix)
(Leurs Derniere Track Ne M'avait Pas Autant Emoustillé Que Leurs Classique, Mais CetteRemix, Peu De Temps Apres Leurs Prod', Fait Vraiment Mal A Entendre, Dirty Disco Youth, Ajoute Le Petit + Dont La Musique Avait Besoin.. THANKX !!)<3<3<3<3




'MOTHER' 'FUCKER' 'FUCKING' B.O.N.U.S :


KEATCH - BODY SPRAY (ORIGINAL MIX)
(Ouais Mec, Celle Track C'est Le Gros Delire Complet.. Imagine Toi Plus Torché Que Jamais, L es Jeux De Lumieres Te Brule Les Yeux, Ton Corps Voudrait S'ecrouler De Fatigue Mais Ta Tete S'y Oppose, Tu T'ittube, Dis Des Phrases Imcomprehensibles Que Seul Ceux Qui Ont Passés La Porte Peuvent Comprendre; Et Finallement, Tu Entend Cette GROOOSSE Tuerie, Qui Te Retoune Ton Estomac, Ta Tete Et Tes Organes Internes.. Rhytme Destructeur, Theme Terrible, Et Une Idée Absolument Fantastique.. Celle De Mettre Le Vocal Du Siecle Que Tout Le Monde A Du Entendre A La Tele (Oui Oui, Tu Ma Bien Lu!) : " BOOWN CHIKA WOW WOW" De La Fameuse Mais Ingenieuse Pub AXE.. Listen & Stare Like A Junkie)<3<3<3<3<3<3




J'oubliais Presque, Je Vous Donne La Derniere Mixtape Des Mustard Pimp, Et Faut Avouer Quelle Trou Le Cu Bien Fort.. Sur Ce, Bonne Soirée..

Mustard Pimp - PMS Mixtape !!

TRACKLIST
1)Sodom - Among The Weirdcong

2)Mr Oizo - Pourriture 7 (Bot Edit)

3)Crookers - What Up Y’All

4)Ninfa - My Baby Left Me (Keith Remix)

5)Blatta & Inesha - El Ritmo Barbaro

6)Straaatch - Brass Hysteria (Gaetan Remix)

7)Ill.St.M - All Classy For Me

8)666 - Alarma! (Bot edit)

9)Mustard Pimp - Valium

10)The Body Snatchers - We Here (Heavyfeet Remix)

11)Mom & Dad - This Is Shit (Edu K Triple X Transudo Mix Ft Barbarella)

12)Acid Jacks - Crack House Talk (Gigi Barocco Remix)

13)Junkie XL - Booming Right At You

14)Gigi Barocco - Puah!

15)Atari Teenage Riot - Rage (Mustard Pimp Remix)

16)A1 Bassline - Bad Man Horror Theme (Mustard Pimp Remix)

17)I-Robots - Frau (Database Remix)

18)Far Och Son - Panik (Phatzoo Remix)

19)Straaatch - Stratosphere

20)Sound Of Stereo - Heads Up! (The Bloody Beetroots Remix)

21)Detboi & Foamo - Girls Demo Go22)

Cazals - Poor Innocent Boys (Shinichi Osawa Remix)

23)Dilemn - Flying Guitar (Original Mix)

24)The Prodigy - Omen (Hervé’s End Of The World Remix)

25)From Monument To Masses - Beyond God & Elvis (Felix Cartal Remix)

26)The Cool Kids - 88 (Chewy Chocolate Cookies Remix)

27)Modo - Ein, Zwei, Polizei (Mustard Pimp Remix)

28)Crookers - Love To Dubit




Stay Junkie When You Put Of Body Spray !!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire