mardi 10 février 2009

The Peanuts Show !! (Part.4) !! I Love The Monkey !!




C'est Mercredi, Il Est Minuit Passé Et Je Te Conseille De T'acrocher, Pakeuh Il Va Grave Te Decoiffer Ce Post.. Je Vais T'en Mettre Pleins Les Yeux Et Pleins Les Mirettes Mon Petit Coco !! Je Vais Poster Lourd, Poster Long Bref, S'avoure Ces Tracks, Comme Un Bon Gros Gateaux Pleins De Chantilly.. (Je Sais C'est Ringard, Sa Fait Beauf Mais C'est Tout Ce Qui Me Venait A L'esprit ^.^)

So, FACE DOWN, ASS UP, THAT'S THE WAY WE LIKE TO FUCK !!


Essers - Work It Out (Jaymo Remix)

(Grosse Remix De Bourrin, Qui Te Fait Grave Mal Au Crane.. Jaymo Est Un Gros Tueur.. Il T'entraine Dans Un Putin De Trip/Bad Avec Des Putins De Basses Qui Dechire Le Papier Peint De Tes Chiottes Et Qui Te Laisse Des Lessions Dans Tout Le Corp Apres Ecoute .. Absolument Enoorme !! LOVE IT!!)<3<3<3<3<3

http://www.mediafire.com/?njyjzmxemjm

Cagedbaby - Forced (Foamo Remix)

(Jack My Peanut En Avance Dans Les Dates, La Nouvelle Remix De Foamo, Dont Ont Avait Pas Entendu Parlé Depuis 'Half In Love With...' Bref, Dans Le Meme Style Que Sa Precedante Remix, Toujours Aussi Aggressif, Avec Une Pointe De Sentimentalisme, Cette Musique Pete Bien Fort Les Oreilles De La Populace!!)<3<3<3<3<(3)

http://www.mediafire.com/?zzzzd0qiigd

Jay Robinson Ft. Schenk - Wang (Original Mix)

(Super Prod Des Deux Guyzz, Qui Nous Joue Une Carte Trés Jazzy, Ambiance Detendu Dans Le Salon, Le Verre D'apero Servis, Un Courant D'air Chaud Dans La Piece, Un Rail De Coke Sur La Table.. Bref Que Du Bonheur Cette Tracks)<3<3<3<3

http://www.mediafire.com/?beqnyizny51

Chromeo - Fancy Footwork (Kissy Sell Out Remix)

(Mega Remix, De Kissy Sel Out Qui Fait Super Mal Et Qui En Meme Temps, Ajoute Une Touche Trés Funky/Groovy/Retro A Ce Petit Bijou.. En Soirée, Elle Doit Grave Deboiter.. Fermez Les Yeux Un Insant, Caller La Tracks A 02:09 Et Laisser Vous Transporter Un Court Moment.. Une Belle Cacahuete Cette Musique..)<3<3<3<3<

http://www.mediafire.com/?kznnfz4zzog

Lisa Shaw - [Work In Progress] (Kid Cola Remix)

(Tout Dabord J'ai Mis Le Titre Entre Crochet Car Je Ne Suis Pas Sur Du Titre.. A Par Cela, Cette Remix Et Tres Grasse, Electric Et En Meme Temps Trés Posée.. Metter Vous Dans Le Canapée, Profiter De La Soirée, Mettez Les Basses A Fond, Siroter Un Cocktail Le Sourir Au Bord Des Levres.. C'est Sa La Magie De Cette Musique..)<3<3<3<3

http://www.mediafire.com/?zjfw03zmonm

Street Savi - We Like (Dj Bam Bam Remix)

(Dans La Lignée Club/Bass De Dj Bam Bam, Cette Musique Est Surement La Meilleur Avec The New Hip House.. Comment Faire Bouger Les Gens Dans Une Fete, En Faisant Plaisir A Tout Le Monde ?? Mettez A Fond Cette Remix De Dj Bam Bam, Et Vous Ne Serez Point Deçu Du Resultat.. Check!!)<3<3<3<(3)

http://www.mediafire.com/?ymwtozjmwaw

Schenk - Find My Fidget (Original Mix)

(Schenk, C'est Comment Dire?? Trés Trés Trés Jackin' House.. Et D'ailleurs Ce N'est Pas Une Mauvaise Chose Vu Que Perso J'adhere Bien A Son 'Find My Fidget'.. Il Faut Des Basses Et Une Vodka Frappé Pour Faire Passé Le Tout.. Enjoy !!)<3<3<3<

http://www.mediafire.com/?y4yekqwm0zw


MOTHER FUCKIN' B*O*N*U*S :


Pink Floyd - Comfortably Numb (Dz Ft. Rastatronics Remix)

(Hé Hé.. Dans Cette Remix.. Tout Est Si.. Comment Dire.. Gerbant.. Je Suis FASCINE, Par Le Talent De DZ.. Sans Deconner C'est La Meilleur Remix, Bassline/DubStep Que J'ai Ecouter.. Elle Te Pourri A Fond La Face.. Je Ne Peux Rien Dire Tant Elle Me Pete Le Cu En Deux.. Just Download !!P.s : I Love Da Tam Tam)<3<3<3<3<3<3(<3)

http://www.mediafire.com/?m2ywqzyegvn

P.S : Au Bout De 10 Commentaires Sur Ce Post, Je Met Une Exclusivité A Votre Disposition Caché Dans Le Blog.. Rapellez Vous, Ma Motivation C'est Vous.. Thanks :)

Stay Junkie Little Monkey..






3 commentaires:

  1. Bon bah je suis le premier à vouloir ton exclue cachée! Super blog, a part le coup des liens qui sont pas sur le nom du track, au début j'ai panniqué mais finalement ça va. Continue mec, j'adore les sons que tu poste!

    Linkoln from So Fraiche? Ta mère!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est un blog vraiment génial dommage juste que les sons soient pas en 320kb/s se serai parfait!

    RépondreSupprimer
  3. ThanKs GuyzZz, Desolé Pour Les Liens Qui Bug Du Debut, Je Vais Les Retravaillés Et Pour Les Liens En 320, J'y Travaille Aussi =)

    Reste 8 Commentaires Et L'exclu Se Devoilée <3

    Stay Junkie Everywhere..

    RépondreSupprimer