mardi 17 février 2009

Insane My Brain.. (Part.4)

La Musique Est Un Monde Ideal Grace Auquel Les Hommes Vivant Vois Plus Clair Dans Leurs Coeur.. C'est Sur Cette Petite Phrase Que Je Vous Declare Que Ce Insane My Brain, Et Ouvert:
J'ai Eu Super Lourd A La Skin P*****, Car Entre Les Riff Endiablé Completement Funky/Groovy De Fckn Crew, La Touche Daft Punkisé, Electronique/Shake Your Booty D'une Remix De La Mode, Et La Fureur Mode Total Bourrin Melangée A La Douceur De Mia Remixé Par Le Grand Laztarg Je Vous Le Dit 'Insane My Brain' Sera Chargée.. Much Love :)


3/Shinichi Osawa - Push (La Mode Remix)
(Moi Je Te Dit, Cette Musique Dans Une Skin, Le Sentiment D'etre Completement Defaillant De Notre Corp, Le Sourir Au Levre, Le Verre A la main.. L'esprit Ne Suit Plus Le Corp, Le Fond Et La Forme Sont Imcomprise E Imcomplete.. Cette Track Rend Tout Bonnement Heureux, Et Fait Te Dehancher Sur Le Dancefloor.. Love!!)<3<3<3<3
2/Mia - Paper Planes (Lazrtag Remix)
(Deuxieme Partie De La Skin', Plus Personne Ne Comprend Se Qui Se Passe, L'odeur De L'alcool, De La Transpiration Et De La Gerbe Se Melange.. Les Tetes Remus Frenetiquement Sur Le Rhytme Endiablé De Paper Plane Remixé, L'ambiance Ce Calme, Le Refrain Rentre Dans La Tete De Toute La Foule, Et En Fin Le Theme Assourdissant Reviens En Trombe Et Fait Peter le Reste De Neurone Lucide Que Les Derniers Fetard Avaient..)<3<3<3<3<
1/Fckn Crew - Uncle Funky (Original Mix)
(La Skin Touche A Sa Fin, Les Derniers, Les Plus Dechirée, Arrive Encore A Crier Et Sauter La main En L'air Tellement L'ambiance Et Etouffante Et Delirante.. Les Riffs De malade Que Fckn Crew Te Lache Fait Danser Certain Et En Tue D'autre.. On Se Croirait Dans Un FlashBack Du Concert De Woodstock.. Les Mains De Jimi Hendrix Guidée Par Dieux, S'enerve Sur Sa Guitare A Un Rhytme Acharnée.. La Foule Rentre En Trance Une Derniere Fois, Et La Musique Ne Devient Qu'un Fond Sonore Inaudible Comme Un Dernier Souffle Aprés Une Soirée De Dechire Total.. I REALLY LOVE IT !!!)<3<3<3<3<3<3<3
P.s : Je Te Rapel Que Si Tu Fait Tournez le Blog Et Que Tu Post De Commentaire, Je Te Lache De L'exclu Bien Lourd, Rien Que Pour Toi !! Et Pas Que Sur Ce Post, Mais Sur La Globalité :)
Stay Junkie And Drop The Funk !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire