mercredi 18 février 2009

The Peanuts Show !! (Part.4) !! Peanuts Butter Wave !!



Yeah !! Sorry Mec, Mais Entre Les Affaires Et Mon Ordi Qui Beug J'ai Pas Trop Le Temps De Poster Pour Toi En Temps Et En Heure Mais T'inquiete Pas Mieux Vaut Etre Patient Car J'ai Du Lourd Ce Soir Pour Changez (Hé Hé) . . . . . . . . . . . . . .

Bon Je Commence Rapide Tout Sa Car Je Suis Putain De Fatigué Cette Soirée.. See You :)


The Sterehoes - We Keep It Real (Original Mix)

(Le Drum & Bass Du Debut, Le Vocal Limite Flippant, Tou Est Vraiment Bandant Dans Cette track Ou Il Faut Avouer Que C'est Un Beau Bordel Super Trash.. Gros Kiff Sur Cette Track Qui Me Rend Fous A Chaque Ecoute.. Nan, Mais Imagine Cette Tracks 2 Sec En Soirée Les Basses A Fond.. Sa Tue Tavu ?!!)<3<3<3<3<3




Douster Ft. Arcade - Wasted (Original Mix)

(Sorti Tout Droit De Leus E.p Du Meme Nom Il Me Semble, Cette Tracks Fait Vraimen Super Mal.. Le Son Se Deregle,C'est Trop Le Dawa Dans Ta Tete Et Le Vocal Imcomprehensible Hypra Lourd Et Vraiment Cool.. Wasted !!)<3<3<3<(3)




Cletus Billingsley - Phonograph Phunk (Original 'LSD Induced' Mix)

(Bon Ok,Ok Je Sais C'est Pour Mon Plaisir Perso La, Mais Fllait Que Je La Fixe Sur le Blog Car C'est Vraiment Trop Le Delire.. Je Pense Que Nous Resumerons La Chanson Par Quelque Mots Clé : Bad Trip LSD, Grosse Basse Limite Degeulasse, Telephone )ui Deconne Grave ??! xD)

<3<3<3<3




Lewis Cancut - Egg Yolks Yo (Original Mix)

(Hell Yeah, Grosse Basse A Fond Ou Tu Capte Plus Rien, C'est Lourd, Sa Fait Mal Bref Passe Sa Dans Une Skin' A 3 h Du Mat Et Sa Fait Un Ravage..)<3<3<3<




Steve Gerard - B.I.G (Original Big Room Go Boom' Mix)

(Hum Hum, Perdon ?.. Le Vocal Du Debut En Dis Long Sur La Track ' This Is Gonna Be Big' !! Enorme, Enormen Enorme, Enorme, Enorme.. I Love The Bass In This Onneee !! )<3<3<3<3<




The Sterehoes - Urgent Drugs (Original Mix)

(Absolument Magnifique Comme Track.. Un Arriere Gout De This/Is, Just A Band Enfin Du Putain De Bonheur Tout Sucré Qui Fond Sous La Langue Tellement Tu Te Sens Bien Et En Trance.. Je Te Jure Elle Est Parfaitement Trop Belle. Tu Serais Con De Pas La Download.. LOOOVE)<3<3<3<3<3<3




Crookers -What Up Y'all (The Sterehoes Remix)

(Tu a Te Dire, Mais Pourquoi Il Me Refourgue 3 Fois Des Prod De Sterehoes ?? Et Bien Putain Mais pasque Sa Vaut Le Coup Mec !!! Nan Mais Sans Rire, Cette Remix Est 1 000 Fois Mieux Que L'original (sorry ^^) Et Elle Me Pete Le Cu.. Le Debut Et Magnifique Mis Quand Sa Part RAAAWWRRRR Sa Me Rend Le **** Tout Dure Rien Que D'en Parler (Suis Fatiqué =.=')

Tout Simplement Gigantesque Je Dirais meme Presque LA CLAQUE DE LA SEMAINE !! Much Love..)<3<3<3<3<3<3<3<3






* Stay A B.I.G Junkie & Eat Peanuts Butter In Your Face !!


1 commentaire: