vendredi 20 février 2009

The Crunchy 'Wonky' Peanuts !! (Part. Two)

Hey, Salut Toi, Comment Tu Va En Cette Aprés Midi D'approche Du Week End ? Moi, Perso Tout Baigne, Je Te Fait Le Topo De Ce Qui Va Arriver Sur Le Blog :

1. Demain, Sur Le Blog Tu Trouvera Mustard Pimp - Colonel Mustard (Original Mix)

2.Suis De Prés le Blog, Le Prochain Post Ne Sera Composé Que D'exclu/Preview :)

3.Dimanche Je Lance Un Nouveau Concept Sur Le Blog, Sois Patient Et Tu Verras..

==> Voila, Et Pour Maintenant Je T'envoie Dans Ta Face, La Suite Du Dernier Post, Avec Toujours Une Cacahuete Caché A Trouver (Trop Difficil O.O).. See Ya :)


Dimitriy Bamboviy - Game Over (Original Mix)
(Ambiance De Jeu Video, Normal Tu Me Diras D'aprés Le Titre, Enfin Voila Une Peite Bombe Wonky A Souhait, Qui Fait Bien Mal Et Qui Fait meme Pensée A Calvertron, Donc Tu As Tout Pour Etre Satisfait De Cette Track)<3<3<3<



Northie - Got Me (Radio Edit)
(Vocal Sympa, Un Brin House, Qui Et Bien Posée Ce Qui N'est Pas Le Cas De La Suite De La Musique, Putain De Jackin' House de la Mort, Ou Ton Corp Ne Fait Plus Qu'un Avec La Musique, Bref, Musique Jackin' House Pur Et Dure !!LOOOVE)<3<3<3<3<3



Ruckus & Dupe - Graff (Northie Remix)
(Hé Hé, Tracks Completement Dejantés Super Gloubi A Moooort !! Vocal Pour Partir En Trance, Northie a Fait Du Puain De Boulot, Pour E Arriver A Un Gros Bijoux Type 'Jackiiinnn Wonky'.. LIIIKE IT !)<3<3<3<3


Justice Vs Smd - We Are Your Friends (Something Wrong Bass Remix)
(Bon On Vous Presente Plus Cette Musique, Remixé Un nombre De Fois pas Possible, Bref, Je Me Disais Qu'il N'y Avait Presque Plus Rien A Tiré De Cette Tracks (Meme Si Memorable) Et Puis j'ai Ecouté Ce Remix, Une Touche Electro, Un Brin Dubstep, Limite Basslines, Nan , Vraiment Une Bonne Remix D'aprés Moi.. Check)<3<3<3<(3)

Stay Junk .. .. .. Game Over ! You Suck..





1 commentaire:

  1. Sa Devient Limite Risible, Il Faudrait Que Je Change De Cachette..

    Pour Toi En Grosse Exclu :

    Laztarg - Detonator (Dan Sena Remix)

    (Grosse Bombe Trash/Rock, A Ne Luper Sous Aucun Pretexte, 03:25 => Oh Gosh !!)


    http://www.mediafire.com/?zitzmtnjnny


    Amicalement Votre,

    The Crack !

    RépondreSupprimer