samedi 14 février 2009

La Herba Buena, La Fuma Loco !!

Yeah, Je Reviens Avec Pleins De Grosse Bombes, Et Preview Qui Vous Donneront Grave Envie De Baver.. Tout Dabord, Pourquoi Cette Image Si Revoltante Et Ce Titre Provocateur ? Pour Vous Presentez Tout Simplement La Nouvelle Bombe De The Deficient Qui Etait Present Dans Son Minimix Precedament Posté.. Hum Que Dire? Rien.. Ah Si, Aujourd'hui C'est La St Valentin, Donc Bonne Fête A Tout Les Amoureux (Il Faut Penser A Eux =.=) Et Ecouter Ces Grosse Tracks De Bourrin !! Much Love Everybody :)
The Deficient - Dem Thief My Herb (Original Mix)
(Sur Un Air De Regga Posé, On Decouvre Ce Nouveaux Bijou, Moins Hargneux Que Ces Autres Prod/Remix Je Vous le Fait Pas Dire, Mais Super Tranquille, Qui Te Fait Delirer Gentiment.. Bon Bien Sur, Pour Savoir L'apprecier A Fond Il Faut Un Bon SplifffA LaMain, Mais Sa C'est Une Autre Histoire Les Enfants)<3<3<3<
Deviant Soundsystem - Shakta (Original Mix)
(Je T'emmene Dans Un Trip Particulier Avec DSS, Qui Sont Maitre De la Wonky/?? .. C'est Comme meme Super Bizarre, Mais Bien Kiffant.. Bref Moi Je prend Mon Pied Sur Cette Musique..Check!!)<3<3<3
Hot Pink Delorean - Party Flavour (Original Mix)
(Le Dernier Liens Que J'avas Mis, En Debut De Blog Foiré Grave, Donc Je te le Remet A ta Disposition.. Grosse Track Completement Dejanté, A Passé D'urgence Dans Une Soirée D'anniversaire !! Yeah MTHFCKR)<3<3<3<3
Hot Pink Delorean - Party Flavour (Deviant Soundsystem Remix) (Preview)
(Oh, Mais Qui Revoila.. Bon Ecoute Dabord L'original, Pasque Celle La Tu Capte Pas Grand Chose.. Elle Passe Comme Du Lait Quand T'es Competement Arraché Par Terre, Pres De La Sono En Train De Vomir Tes Putain De Trip.. Ah, La Musique :)<3<3<3<
Aniki - Cannonball (Yacek 'Gangsta Wobble' Remix)
(Hé Oui, Je ne Me Suis Pas Trompé, C'est Bien Yacek, Et Pas Yuksek!! Oui Yacek Et Dans Un Trip Juste Un Petit Peu Plus.. FIDGETYWONKYJACKINHOUSE (Ouf Je L'ai ecrit :) Gros Delire Cette Track, Complemet Wonky.. Bref Que Du Bonheur..)<3<3<3<(3)
Kraymer - Guerillaz (Original Mix) (Exclu)
(Yeah Motherfuckkkker.. Kraymer Est De Retour Est Balance A Ta Geule Un Putain De Son Mega Trashouille Qui Te Fous Sans Dessus Dessous... Gros Sons Bien Gras, Grosse Gerbe Wonky.. LOVE !!)<3<3<3<3
F*U*C*I*N*G °[P*R*E*V*I*E*W]°
Trumpdisco - Haka Kamate (Original Mix) [Big Preview] !!
(Malgré Le Titre Reprobateur, Cette Tracks Et Un Gros Delire Sonord Pour Vos Petites Oreilles Fluettes !! Hé, Comme Vous Laurez Bien Compris, C'est Bien La HAKA, Que L'on Entend Dans le Fond.. Ouais C'est Le Gros Son De Barbare A Passé En Soirée Bourrée Pour QUe Tout Le Monde Rentre Dans Le Trip Assez Cllosale je Dois Dire =)<3<3<3<3<3
Stay Junkie When You Smoke Herba !!

1 commentaire: