lundi 16 février 2009

Increase The Fucking Electric Sound..


Lily Allen : The Fear (The Count Saves Lily Allen From The Fear Remix)
Bon son assez gloubi. A vous de juger :p <3<3<3

Protokoll : Moving Forward (Designer Drugs Remix)
Le rythme fesant penser a une guitare électrique est assez chialant et doit bien passer en début de soirée. Sympathique. <3<3<3<

Love Between Equals : Young Love
Dans le même style que la précédente, avec un bon rythme électrique. <3<3<3<

Radiohead : Reckoner (The Twelves Remix)
Le vocal de celle-ci est magnifique... T.T La musique manque un peu d'energie mais reste extremement posée. <3<3<

BONUS :
SymbolOne : Love Juice (Danger TV Remix)
Dans la série guitar électrique, Danger a fait fort! Je suis retombé sur cette musique magnifique que j'écoutait en boucle cet été. Elle m'en met les larmes aux yeux, il fallait que je la poste ^.^' Je reste toujours aussi fan <3<3<3<3<3<3



POSTED BY THE-BLOWUP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire