vendredi 13 février 2009

I'm Not Dead Yet Bitch..

Il Fait Moche Voir Trés Moche... Mais Ont S'en Fou, Ce Week End C'est La Saint Valentin, Tout Les Couples Son De Sortit, Sa Pue L'amour A 10 Kilometre, Ont Entend Deja Tous C'est Noms Tellement Ringard Et Pourris Qui Donne La Gerbe, Tu Vois Pas ?! Mais Si, Type ==> Mamour, Louloute :/
Bon Apres Cette Courte (Mais Eprouvante :) Intro, Je Peux Vous Dire Que Ce Que Je Vous Laisse Pour Cette Splendide Journée De La Veille De La St Valentin Va Tout Simplement Vous Enjanter (Ma Phrase Fait Un Peu Pub Ratée =.=) Ouaiiii, Daccord, C'est Peu Mais C'est Enorme Et Comme Dirais Le Vieux Chinois (Ou Japonais/Taiwanais/Tibetain.. Peu Importe On S'en Fout) Mieux Vaut Compter Sur La Qualité Que Sur La Quantité , Et Pan Dans Ta Geule !!

Kid Cudi Ft. Crookers - Day 'N' Night (Rusko 'Big Trombone' Remix)

(Hum, Tout Dabord, Je Tiens A M'excuser Car J'ai Deja Posté Cette Musique Me Dirat On., Et Bien Non, Je Vous Avais Refilée Un Fake Tout Pourrave, Donc Pardonner Moi Pour Tout Ce Remus Menage.. (Enchainement Parfait) Yeah !! , Remix Remixé Et Re-Re Mixé, Donc Vous Croyez Que Nous Avons Fais Le Tour, Bah Tu Te Met Le Doigt Dans L'oeuil Jusqu'au Cu (Oui, Oui Je Sais =3) Cette Remix Est Trés Jouissive, Le Theme Est Excellent Quoiqu'il Rejoint Tout De Meme L'orginal Et Le Vocal Est Legerement Plus Aigu Donc Sympa Ma Foi.. Ah Derniere Chose, Pourquoi Pensez Vous, Rusko A Mis " Rusko Big Tombone Remix" ?? C'est Con Mais A La Fin De La Track On Entend Un Superbe Bruit De Trombone.. Sa Vous Donne Envie De Rire? Moi Aussi.. Check My Sound)<3<3<3<(3)

http://www.mediafire.com/?omvema0dtxo



** JACK MY PEANUT : Big Presents !! **

Bird Peterson - Zutopong (Original Mix) [*PREVIEW* FULL *]

(Han Yeah, Han Yo !! Sur Jack My Peanut, C'est Pas La St Valentin Demain.. C'est Noyël !! En Grosse Exclu, Pendant Que les Autres Blogs Post 'Bird Peterson - Big Weapon Arm' Moi, The Crack, Post En Avance Dans Le Temps.. Grosse Bombe, Rhytme Un Peu Oriental Au Debut, Puis Des Basses Grasses Qui Se Possent Commes Des Fleurs Dans Le Theme.. 02:10, C'est Le Moments Que Je Prefere, Le Moment Ou Je Chie Ma Mere (Tavu, Je Fais De La Poesie, Quelle Elegance !!) Grosse Basse Ultra Coulante Mega Degeu Qui Te Retourne L'estomac.. Cete Tracks Fait Bouger Tout le Monde, Meme Les Tetraplégiques (Je Sais C'est Mechant..Fouttez Moi La Paix) LOOOVE!!)<3<3<3<3<3<3

http://www.mediafire.com/?ngx1fh32nnj

Blatta & Inesha Ft. Gigi Barocco - Where Is It ??! (Original Mix) [*PREVIEW*]

(Blatta & Inesha Qui Enchainent Les Duos Tout Plus Bon Les Uns Que Les Autres, Entre Gigi Et Congorock C'est Comme Choisir Entre Dessert Et Dessert !! Enfin Bref, Un Putin De Gros Son Made In Italiaaaaaa, Au Debut On Peut Ce Dire, Que C'est Gentillet Mais Que Finalement Cela Reste Fade, Un Peu Mou.. Pas Assez Mouvementé.. Ok, Ferme Ta Geule Et Avance la Musique A 02:48.. Oh Le Deliiiiire; Sa Mere La Puta.. On Sort Tout Droit D'un Film De Boule Hardos Italien Avec Trés Trés Peu De Moyen.. Je Me Suis Tapé Une Barre Tout Seul En L'Ecoutant =X Mais Putin De Merde Quand Le Film De Boule Foireux A Fini De Faire Son Show, Le Theme Reprend De Plus Belle Et La.. Et La.. C'est Une Grosse Tuerie Cette Tracks.. MON DIEUX !! RAAAAAH.. Elle Me Detruit Completement.. Mother Fucking Badass x) !!)<3<3<3<3<3<3

http://www.mediafire.com/?viz2mdjm22g


Et Pour Te Calmer De Ce Post De Bourrin, Je te Laisse Cette Trés Belle Remix, Pour Les Amoureu(Se), Ceux Qui Veulent Etre Avec Leurs Coupin(Es) Dans Le Lit En Train De Se Prouver A Qu'uelle Point Ils S'aiment (Wow, C'est Super Bien Tournée, Les Gars Vous Savez Ce Qu'ils Vous Restent A Dire Quand Vous Voulez Faire XxXxXxxX) <3Much Love..

Shinichi Osawa - Star Guitar (James Delay Remix)

(Remix, Trés Posée Donc Qui N'a Rien A Voir Avec Ce Que Je Post D'habitude, Mais Le Changement Entretient La Bonne Humeur, Le Vocal Est Plus Lent, Le Piano Accompagne Tout Sa..Ouais, Je Vous laisse Rever, Avec Cette Remix, Qui Est Absolument Magnifique..Love)<3<3<3<3

http://www.mediafire.com/?imwgtyjn5kg




Stay Junkie At The Valentine's Day <3

1 commentaire: